Trouve un MILF dans ta région

mardi 13 juillet 2010

Un nouveau site de rencontre milf

L'autre jours, en surfant, je suis tombé sur un site de rencontre que je ne connaissais pas... Curieux je me suis inscrits pour voir ce qu'il valait et, surtout, voir si je pouvais m'offrir encore plus de plan cul avec.

Plutôt que de perdre du temps a draguer des filles en boite ou au bar, je préfère en effet passer une ou deux soirées par semaine sur les sites de rencontres. J'y drague des MILF et passe les autres soirée de ma semaine a les baiser. Souvent, j'organise aussi des plan cul avec ces mère de familles pendant les après-midi et pqrfois le matin aussi.

donc, voila, je m'inscris, je paye un abornement (pas cher ; le prix d'une soirée en boite pour un mois de baise torride) et je commence a regarder les profiles de MILF. Putain ! C'est le paradis ce site ! Ils pourraient frenchement appeler leur site "Rencontre MILF" tellement il y a des femmes aux foyer délaissée qui viennent y mendier une queue qui les fera jouir.

Et du coup, je m'en donne en coeur joie et me fait au moins un plan cul par jours depuis mon inscription. le Pa-Ra-Dis je te dis !


Il y a assez de femmes mures sur ce site pour que tu baise
autant de MILF que moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire